FAQ

 
Faites-vous du sur-mesure ?
Nous ne faisons pas d'articles personnalisés, les produits proposés font partie d'une collection définie.
 
Livraison et suivi de commande
Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?
Lorsque que votre commande est payée et acceptée, vous recevez un email de confirmation de paiement indiquant que votre commande a bien été prise en compte. Pensez à vérifier vos spams !
 
Comment suivre ma commande ?
Lorsque votre commande est expédiée, vous recevez un mail avec votre numéro de suivi. Vous pouvez ainsi suivre votre colis à tout moment via la page de suivi La Poste.
 
Que faire si je n’ai pas reçu mon colis ?
Avez-vous pensé à demander autour de vous ? Il est possible que quelqu'un l'ai réceptionné à votre place ! Si ce n’est pas le cas, envoyez-nous un message à contact@etedore.fr.

Echange et remboursement

 Que faire si le produit reçu ne me correspond pas ?

Conformément à l'article L. 221-18 du code de la consommation, l’Acheteur dispose du droit de retourner son achat dans les 14 jours à compter de la réception du colis. Le retour se fera, à vos frais, en colissimo/lettre suivie. N'oubliez pas que vous n'avez que 14 jours pour nous prévenir d'une demande de retour !

Comment entretenir mon article ?

Les tissus sont choisi pour être résistants. Nous vous conseillons un lavage à 30°C à la machine et un séchage naturel. Vous pouvez également passer un coup de fer à repasser (pas trop attention !) pour avoir un produit comme neuf.

Mon article présente un défaut, que puis-je faire ?

Votre satisfaction est notre priorité, nous souhaitons que vous puissiez profiter de votre commande pleinement. Nos accessoires sont faits main ils peuvent parfois être différent d'un modèle à l'autre. Si jamais, la qualité de votre pièce devait présenter un petit défaut, nous vous invitons à contacter notre Service Client à l’adresse contact@etedore.fr.