FAQ
Echange et remboursement
Que faire si le produit reçu ne me correspond pas ?
Conformément à l'article L. 221-18 du code de la consommation, l’Acheteur dispose du droit de retourner son achat dans les 14 jours à compter de la réception du colis. Le retour se fera, à vos frais, en colissimo/lettre suivie. N'oubliez pas que vous n'avez que 14 jours pour nous prévenir d'une demande de retour !
Comment entretenir mon article ?
Les tissus sont choisi pour être résistants. Nous vous conseillons un lavage à 30°C à la machine et un séchage naturel. Vous pouvez également passer un coup de fer à repasser (pas trop attention !) pour avoir un produit comme neuf.
Mon article présente un défaut, que puis-je faire ?
Votre satisfaction est notre priorité, nous souhaitons que vous puissiez profiter de votre commande pleinement. Nos accessoires sont faits main ils peuvent parfois être différent d'un modèle à l'autre. Si jamais, la qualité de votre pièce devait présenter un petit défaut, nous vous invitons à contacter notre Service Client à l’adresse contact@etedore.fr.