Shipping policy

ARTICLE 7 : PAIEMENT

PAIEMENT / LIVRAISON

Le prix de la commande est payable au comptant au moment de la commande.
Les paiements s’effectuent Par carte bancaire via
le service de paiement sécurisé STRIPE.
Votre commande sera expédiée par la poste lorsque votre paiement sera validé sur notre compte et au plus tard dans un délai de 4 jours ouvrables après validation du règlement.
Si le Client souhaite régler par chèque ou virement bancaire, il est possible d’en faire la demande par mail à l’adresse suivante :
contact@etedore.fr .

ARTICLE 9 : EXPEDITION ET LIVRAISON

Pour ses Produits, Été Doré livre en France Métropolitaine et à l’international*.
Les produits sont généralement expédiés par la Poste, en lettre suivie, et l’Acheteur reçoit le numéro de suivi au moment de l’expédition du colis. Votre commande sera expédiée au plus tard dans un délai de 4 jours ouvrables après validation du règlement.
Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le Client sur le bon de commande. La livraison est réputée effectuée dès la remise du produit au transporteur. En effet, Selon
l'article 105 du code du commerce, la marchandise voyage aux risques et périls du destinataire. Malgré la clause de réserve de propriété, l'Acheteur supportera tous les risques de transport ainsi que tous ceux pouvant survenir à la suite de la prise de possession de la marchandise.
L’Acheteur se doit de vérifier l’intégralité et la conformité des renseignements qu’il fournit lors de sa commande sur le Site.
Été Doré ne saurait être tenue responsable d’éventuelles erreurs de saisie et des conséquences en termes de retard ou d’erreur de livraison. Dans ce contexte, tous les frais engagés pour la réexpédition de la commande seront entièrement à la charge du Client.
De même,
Été Doré ne saurait, également, être tenue pour responsable de retards de livraison en raison d’erreurs ou de perturbations imputables aux transporteurs .
Lors de la réception du colis, l'Acheteur doit en vérifier le contenu. Il ne peut émettre des réserves que si le paquet est endommagé et/ou si son contenu n'est pas conforme à sa demande.
Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés...) devra être impérativement indiquée sur le bon de livraison sous forme de "réserve manuscrite", accompagnée de la signature de l'Acheteur.
Dans le cas d’un envoi effectué par La Poste, si le colis arrive ouvert ou endommagé (notamment avec la présence du scotch jaune « La Poste ») il est indispensable que le Client fasse établir par le facteur ou le bureau de Poste dont il dépend un « constat de spoliation » (constat 170) afin que
Été Doré puisse ouvrir une enquête et une procédure d’indemnisation.
L’Acheteur devra parallèlement confirmer cette anomalie en adressant au transporteur dans les 2 jours ouvrables suivants la date de livraison, un courrier recommandé avec accusé de réception exposant lesdites
réclamations. L’Acheteur devra transmettre simultanément copie de ce courrier (avec l’original du « constat de spoliation » le cas échéant) par simple courrier à :

Été Doré - Cannelle BILLY - 3, LA GUYONNIÈRE - 85170 LES LUCS SUR BOULOGNE Toute réclamation parvenue hors délai ne sera pas prise en compte.

* Pays pour lesquels Été Doré peut livrer ses articles :
Allemagne, Arabie Saoudite, Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Corée, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, USA, Finlande, Gibraltar, Grande-Bretagne, Grèce, Hong-Kong, Hongrie, Indonésie, Irlande, Islande, Israël, Italie, Japon, Lettonie, Liban, Lituanie, Luxembourg, Malaisie, Malte, Norvège, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Russie, Serbie, Singapour, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Thaïlande.
Pour les autre pays, n’hésitez pas à contacter
Été Doré par mail à l’adresse suivante : contact@etedore.fr

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