FAQ
Echange et remboursement
Que faire si le produit reçu ne me correspond pas ?
Conformément à l'article L. 221-18 du code de la consommation, l’Acheteur dispose du droit de retourner son achat dans les 14 jours à compter de la réception du colis. Le retour se fera, à vos frais, en colissimo/lettre suivie. N'oubliez pas que vous n'avez que 14 jours pour nous prévenir d'une demande de retour !
Comment entretenir mon article ?
Les tissus sont choisi pour être résistants. Nous vous conseillons un lavage à 30°C à la machine et un séchage naturel. Vous pouvez également passer un coup de fer à repasser (pas trop attention !) pour avoir un produit comme neuf.
Mon article présente un défaut, que puis-je faire ?
Votre satisfaction est notre priorité, nous souhaitons que vous puissiez profiter de votre commande pleinement. Nos accessoires sont faits main ils peuvent parfois être différent d'un modèle à l'autre. Si jamais, la qualité de votre pièce devait présenter un petit défaut, nous vous invitons à contacter notre Service Client à l’adresse contact@etedore.fr.
-
Iris
"L'article est super, les finitions sont vraiment parfaites. Je suis extrêmement satisfaite de mon sac. Ce fut un plaisir de pouvoir acheter un article d'une belle qualité et éco-responsable !"
-
Alba
"Le packaging est super mignon ! Gros coup de coeur pour les chouchous qui sont parfaits pour mes cheveux fins, merci mille fois !"
-
Louise
"Des articles trop chous et accessibles ! J'ai adoré connaître l'histoire de ma trousse de toilette faite à partir d'un drap vintage."
-
Hélène
"Magnifique !!! Je recommande ! Je suis très heureuse de mon achat de chouchous qui tiennent bien mes cheveux de lionne. C'est un travail de qualité et l'envoi est rapide et soigné. Merci encore !"