Les pop-up store/ventes physiques

Les pop-up store/ventes physiques

Lors de l'année 2021, j'ai commencé à multiplier les ventes physiques afin de vous présenter ma marque et qu'elle ne soit pas seulement "virtuelle".
.
La première vente a eu lieu lors du tout premier festival d'upcycling à Lyon avec Vigüe Vintage pendant un weekend entier. Quelle aventure de créer un stand, tout faire rentrer dans les valises et s'organiser pour la vente sans avoir de recul !
Heureusement, ce weekend a permis à Été Doré de prendre son envol !
.
.
D'autres ventes se sont déroulées ensuite entre les vide-dressing de luxe de Violette Sauvage à Lille et Paris puis j'ai participé à différents marchés de Noël dont notamment celui d'Alésia dans le 14ème arrondissement de Paris.
.
.
Ce dernier m'a permis de me rendre compte réellement du travail qu'il est nécessaire de fournir pour valoriser un plus grand espace de vente. D'autre part, ce stand en extérieur m'a confronté aux intempéries.
Le public beaucoup plus varié a été chaleureux et m'a donné de l'assurance pour parler de ma jeune marque.

Au début de l'année 2022, les ventes parisiennes se sont succédées entre autre avec Moodborde. Le Printemps a été l'occasion de mettre en place ma saison estivale sur les marchés de la côte Vendéenne. 
.
Ces expériences m'ont permis de tisser de véritables liens avec plusieurs clients et de partager de beaux moments avec mes voisins créateurs.

L'Automne 2022 est vite passé avec la préparation avec passion de mon premier marché de Noël des Tuileries à Paris. Étant bien entourée, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai fait le nécessaire pour participer à l'évènement de mes rêves. De mi-novembre 2022 à début janvier 2023 j'étais donc présente chaque jour de 11h à 23h30 au marché. Depuis l'histoire continuait j'ai le plaisir de vous retrouver tous ans à ce rendez-vous incontournable pour Été Doré.
.
A très bientôt !

 

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.